Team Mondial-Fishing Hainaut

Team Mondial-Fishing Hainaut

Le mot du Président...

Chers membres, chers amis, chers visiteurs,

 

Bonjour et bienvenue sur le blog de notre club.

Le Team Mondial-Fishing Hainaut, fondé à l’initiative de M. Bernard Lévêque, Directeur Commercial de Mondial-Fishing et Directeur Export de Sensas, se veut être un club d’amis avant tout ! Ce sont d’ailleurs des mots comme amitié, fidélité, camaraderie, entraide, complicité et solidarité qui sont les fondements de la création du club.

Les membres qui forment maintenant le Team viennent d’horizons très différents mais une chose est sûre, ils veulent avancer ensemble vers des objectifs communs. Il y a des jeunes, des très jeunes et des « un peu » moins jeunes, des Liégeois comme des Hennuyers mais toutes ces différences seront, je pense, notre force. Chacun amenant avec lui son expérience, bonne ou mauvaise, pour en faire profiter le collectif.

Je ne veux pas sombrer dans un angélisme béat car je suis conscient du côté éminemment individuel de notre sport… et certainement en compétition. Toutefois, je sais aussi, de par mon expérience à la tête de l’équipe nationale militaire, qu’un esprit d’équipe peut être insufflé à des compétiteurs si ceux-ci en ont vraiment envie. C’est tout ce que je souhaite aux membres de mon team, parvenir à privilégier l’intérêt collectif pour atteindre ensemble des résultats probants. Tout le monde le sait, quand elles sont partagées, les joies sont plus intenses et les peines plus légères à porter !

L’esprit collectif, c’est aussi se mettre, en tant que membre du team, au service d’autres membres qui ont des ambitions individuelles telles que l’accession aux Internationaux ou les différents championnats individuels. Je compte sur chacun des membres pour aider ceux qui ont cette ambition. Ce sera alors une victoire collective à mettre au crédit de chacun.

Comme le nom de notre Team l’indique, nous sommes sponsorisés par la Firme Mondial-Fishing, bien connue en Belgique mais également un peu partout en Europe. De grands champions ont établi leur palmarès grâce aux amorces Mondial-Fishing. Et s’il ne fallait en citer qu’un, ce serait bien sûr Guido Nullens, Champion d’Europe et Champion du Monde. En suivant son exemple, nous sommes certains d’utiliser des amorces et des additifs de qualité.

Pour terminer ce « mot du Président », je voudrais vous souhaiter une agréable visite sur notre blog et vous donner rendez-vous au bord de l’eau, canne en main et sourire aux lèvres.

Amitiés halieutiques,

 

                                                                                            André Doumont



18/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres